La liste figurant à gauche dans la vue Photothèque de Picasa présente tous les dossiers de votre ordinateur qui contiennent des photos, ainsi que tous les albums que vous avez créés dans Picasa. Ces dossiers et albums sont triés par date de création. Vous pouvez aussi les trier par Nom ou par Dernière modification.
Cliquez sur le menu Affichage puis sur Trier les dossiers par.
Choisissez alors le type de tri à appliquer aux dossiers : par Nom par exemple.
La liste des dossiers alors triée par nom. Vous pouvez retrouver le tri par date de création en recommençant la manipulation et en choisissant l'option Date de création.
Recevez gratuitement la lettre d'information quotidienne de PC Astuces
PC Astuces vous propose de recevoir gratuitement par e-mail sa lettre d'information quotidienne avec l'astuce du jour, le logiciel du jour, un guide pratique, le fond d'écran du jour, l'actualité informatique, un produit du jour, etc.
Inscrivez-vous, c'est totalement gratuit, il suffit de saisir votre adresse e-mail ci-dessous :