Laisser le navigateur vous proposer de nouveaux sites - Internet Explorer 8
Avec la fonctionnalité
Sites suggérés, vous pouvez laisser Internet Explorer 8 examiner votre historique de navigation et vous proposer de nouveaux sites qui correspondent à vos centres d'intérêts et qui peuvent vous intéresser. Pratique pour découvrir de nouveaux horizons.
- Dans Internet Explorer 8, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet.

- Ouvrez l'onglet Avancé.

- Déroulez la liste Paramètres. Dans la rubrique Navigation, cochez la case Activer Sites suggérés.

- Validez par OK. Dans la fenêtre qui s'ouvre, confirmez l'activation de cette fonctionnalité en cliquant sur le bouton Oui.

- Désormais, lorsque vous êtes sur un site intéressant, cliquez sur le bouton Sites suggérés du volet des favoris (Touche Alt, menu Affichage, Barre d'outils, Volet des favoris s'il n'est pas affiché).

- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Voir les sites suggérés. Internet Explorer affiche les sites qui correspondent à la page que vous visitez et qui sont susceptibles de vous intéresser.

Copyright © PC Astuces. Tous Droits RéservésSource : http://www.pcastuces.com