Avec l'application officielle Contrôle parental Nintendo Switch, supervisez l'utilisation que fait votre enfant de sa console Nintendo Switch.
En passant par un compte Nintendo Network (à configurer sur la console) vous pourrez ainsi connaître le temps passé par votre enfant sur sa console (de manière quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) et savoir à quels jeux il joue (via un rapport mensuel).
Vous pouvez fixer une limite de temps de jeu (personnalisable pour chaque jour de la semaine) et la console avertira votre enfant lorsqu'il est temps de s'arrêter. En cas de dépassement de cette limite, vous aurez la possibilité de mettre en veille la console à distance depuis votre appareil mobile.
Les options de contrôle parental classiques vous permettent également de mettre en place des restrictions liées à l'âge (via le PEGI) et de bloquer les discussions en ligne avec les autres utilisateurs.
Vidéo de présentation
Téléchargez l'application directement sur votre mobile
Scannez le code avec votre smartphone ou votre tablette et téléchargez directement l'application Contrôle parental Nintendo Switch. Comment faire?