Chaque chat possède un vocabulaire unique qu'il utilise pour communiquer avec son maître de manière cohérente lorsqu'il se trouve dans le même contexte. Par exemple, un chat peut avoir son propre miaulement distinct pour "nourriture" ou pour "laisse-moi sortir".
Grâce à l'apprentissage automatique, MeowTalk traduit instantanément et très efficacement les miaulements de votre chat en l'une des neuf intentions générales du chat ; ces neuf intentions représentent les humeurs et les états d'esprit du chat : envie de jouer, faim, demande de câlins, envie de sortir, ...
Vous devrez tout d'abord entrer plusieurs informations concernant votre chat (plusieurs animaux peuvent être suivis) puis entrainer l'application à apprendre le vocabulaire unique de miaulements de votre animal. Pour cela, choisissez un contexte où vous savez avec certitude ce que votre chat essaie de dire et enregistrez 5 à 10 exemples de ce miaulement spécifique. Recommencez l'opération pour les autres intentions de votre chat.
Notez que la reconnaissance des miaulements est mise à jour une fois par jour. Il peut donc s'écouler jusqu'à 24 heures avant que l'application ne commence à reconnaître le nouveau mot après que vous ayez fourni les informations d'entraînement.
Vidéo de présentation
Téléchargez l'application directement sur votre mobile
Scannez le code avec votre smartphone ou votre tablette et téléchargez directement l'application MeowTalk. Comment faire?