Audiograbber

La création d'un Jukebox sur PC ou de compiles sur CD est un phénomène à la mode et le nombre d'outils destinés à ces tâches ne se comptent même plus.

Audiograbber est un programme servant à copier de la musique et à l'archiver sur votre disque dur.

L'utilisation principale d'Audiograbber est la copie de musique à partir de CD-Audio.

La copie musicale se faisant numériquement, vous obtiendrez des copies parfaites. Une fonction vous permet même de vérifier que les copies sont identiques à l'original.
Ce ripper offre une interface très intuitive. Vous pourrez vous créer vos propres compiles à partir de vos CD.

Une fonction d'équilibrage vous permettra également d'équilibrer le volume sonore de chaque piste provenant de différents CD. Le nombre de réglages possibles est impressionnant. Outre les traditionnels noms d'artistes et de chansons, vous pourrez paramétrer le logiciel pour qu'il supprime les silences au début et à la fin des pistes. Vous pourrez aussi le configurer pour qu'il envoie les pistes extraites à un utilitaire externe comme des codecs MP3 ou WMA afin de créer rapidement des fichiers MP3 ou WMA. Un contrôle précis sur l'extraction audio vous est donné, vous permettant même d'extraire seulement quelques secondes d'une piste.

Audiograbber supporte le CDDB (pour récupérer des informations sur Internet à propos de vos CD-Audios) et contient un lecteur de CD-Audio intégré assez sympathique.
Audiograbber travaille très rapidement et exploite votre lecteur de CD-Rom au maximum de ses capacités.

Quelques options telles que la désactivation de l'économiseur d'écran pendant une extraction audio et l'ajout d'effets sonore rendent l'opération encore plus attrayante.

Dans le domaine de l'extraction de pistes pour la création de compiles audio, ce logiciel fait figure de référence !

Fiche Technique
 
  • Editeur : Jackie Frank
  • Taille du fichier : 1,58 Mo
  • Version : 1.83 Build 1
  • Prix : Gratuit
  • Langage : Français
  • Système : Windows 98/Me/2000/XP
  • Note :
  • Téléchargement : Cliquez-ici
 


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com