Backup Outlook and Exchange Folders

Votre messagerie électronique Outlook comporte des centaines, voire même des milliers d’e-mails, que vous souhaitez malgré tout conserver ? En effet, même des années après, un e-mail peut toujours servir comme preuve juridique, comme preuve d’achat, etc. Backup Outlook and Exchange Folders est la solution qu’il vous faut pour faire du propre et libérer de l’espace dans Outlook, tout en conservant vos messages.

Disponible gratuitement, Backup Outlook and Exchange Folders permet en effet de sauvegarder les e-mails stockés dans Outlook (Microsoft Office Outlook 365, Outlook 2019, Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007). Vous pourrez ainsi les enregistrer sur un disque dur ou une clé USB, afin de les retrouver ultérieurement si vous en avez besoin.

Pratique, Backup Outlook and Exchange Folders permet de sauvegarder uniquement les e-mails que vous souhaitez. Par exemple, vous pouvez sauvegarder seulement un dossier contenant tous les messages d’un même destinataire.

Une fois installé, Backup Outlook and Exchange Folders est accessible dans les onglets, au-dessus du ruban d’Outlook. Il suffit alors de se laisser guider pas à pas par l’assistant pour réaliser en toute simplicité vos sauvegardes.

Fiche Technique
   


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com