Duplicate Music Files Finder

Vous copiez beaucoup de CD sur votre ordinateur aux formats MP3, WMA, OGG ou bien vous téléchargez de la musique sur Internet à gogo ? Vous créez aussi certainement des dossiers pour organiser la musique que vous transférez sur votre baladeur MP3, celle que vous copiez sur votre téléphone, etc.

A la longue, vous disposez certainement de plusieurs musiques en double ou en triple sur votre ordinateur. Ces musiques prennent inutilement de la place sur votre disque dur et se retrouvent probablement en plusieurs exemplaires lorsque vous ouvrez vos listes de lecture dans votre lecteur multimédia.

Avec le logiciel gratuit Duplicate Music Files Finder, vous pouvez parcourir automatiquement vos disques durs à la recherche de fichiers en double. Pour cela, le logiciel peut se baser sur le nom des fichiers, leurs tailles, mais également les tags ID3, ces informations qui contiennent l'artiste et le titre des fichiers musicaux. En combinant ces 3 méthodes, vous êtes certains de ne rien oublier.

Et parce que rien ne pourra remplacer l'oreille humaine, vous avez la possibilité d'ouvrir les doublons trouvés dans votre lecteur multimédia habituel afin d'écouter que les fichiers sont bien identiques. Le logiciel intègre également un outil permettant de renommer facilement vos musiques de manière uniforme : pratique si les noms de certains de vos fichiers sont mal formés et ne ressemble pas à "Artiste – Titre.mp3".

Enfin, rien ne vous empêche d'utiliser la détection CRC du logiciel pour chercher des doublons dans les fichiers de n'importe quels types sous Windows.

Consulter notre dossier sur Duplicate Music Files Finder
Pour en savoir plus sur Duplicate Music Files Finder et découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel, n’hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Duplicate Music Files Finder. 


Fiche Technique
 
  • Editeur : LC IBros Solution
  • Taille du fichier : 909 Ko
  • Version : 1.6
  • Prix : Gratuit
  • Langage : Anglais
  • Système : Windows XP/Vista
  • Note :
  • Téléchargement : Cliquez-ici
 


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com