Microsoft Standalone System Sweeper

Si Microsoft mettait déjà à votre disposition un antivirus efficace au travers de Microsoft Security Essentials pour protéger votre ordinateur contre les virus, les espions et autres programmes malveillants, il ne disposait pas d'outils comme AVG Rescue CD pour désinfecter son ordinateur lorsque Windows ne veut plus démarrer.

De plus en plus vicieux, certains programmes malveillants et rootkits peuvent se cacher, bloquer le lancement de votre antivirus et empêcher le démarrage de Windows.

Avec Microsoft Standalone System Sweeper, vous allez pouvoir créer une clé USB ou un CD avec un antivirus fonctionnant de manière totalement autonome. Après avoir booté sur la clé ou le CD, vous allez pouvoir nettoyer votre ordinateur, retirer les parasites et retrouver un Windows qui fonctionne. L’avantage de démarrer depuis un CD ou une clé USB est que le système qui y est présent ne peut pas être altéré lui-même par une attaque quelconque, Windows n'étant pas chargé.

Préférez la création d'une clé USB d'analyse (une clé USB d'au moins 256 Mo est nécessaire) plutôt que le CD car le logiciel d'installation vous permettra facilement de la mettre à jour avec les dernières définitions de virus afin d'avoir un antivirus constamment à jour.

Puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir, nous vous invitons à créer dès maintenant votre clé USB de désinfection avec Microsoft Standalone System Sweeper.

Consulter notre dossier sur Microsoft Standalone System Sweeper
Pour en savoir plus sur Microsoft Standalone System Sweeper et découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel, n’hésitez pas à consulter notre dossier consacré à Microsoft Standalone System Sweeper. 


Fiche Technique
 
  • Editeur : Microsoft
  • Taille du fichier : 575 Ko
  • Version : 1.0.856
  • Prix : Gratuit
  • Langage : Anglais
  • Système : Windows XP/Vista/7
  • Note :
  • Téléchargement : Cliquez-ici
 


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com