En étant connecté à Internet, il arrive souvent que vous utilisiez la totalité de votre bande passante pour une application (par exemple un téléchargement de fichier) au détriment des autres applications (rapatriement des e-mails qui s'éternise, navigation lente sur le Web, etc).
NetLimiter est l'alternative idéale puisque ce logiciel détecte et affiche les applications qui utilisent votre bande passante. NetLimiter ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il permet, comme son nom l'indique, de limiter l'utilisation de la bande passante pour chaque application. Ainsi si vous avez une bande passante totale de 60 Ko/s, vous pourrez par exemple allouer 30 Ko/S pour le téléchargement de fichiers, 20 Ko/s pour la navigation Web et 10 Ko/s pour le rapatriement des e-mails.
A noter que cette limitation de bande passante peut se faire dans les deux sens, c'est-à-dire en upload et en download.
Un graphique permet de consulter en temps réel l'utilisation de votre bande passante pour chaque application.
Cerise sur le gâteau, NetLimiter permet de planifier les limites d'utilisation de la bande passante (par exemple si vos limites d'utilisation de la bande passante la nuit ne sont pas les mêmes que celles du jour).
La version d'évaluation est utilisable 28 jours.
Consulter notre dossier sur NetLimiter
Pour en savoir plus sur NetLimiter et découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel, n’hésitez pas à consulter notre dossier consacré à NetLimiter.
Suivre le logiciel par e-mail
Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel NetLimiter.