La touche Windows de votre clavier d’ordinateur vous permet de lancer de nombreuses fonctionnalités à l'aide de raccourcis clavier. Si cela est très pratique dans la majorité des cas, cela peut être gênant dans les jeux où une pression accidentelle sur cette touche peut vous sortir de votre jeu.
Disponible gratuitement et ne nécessitant même pas d’installation (application portable), WinKill est un utilitaire qui permet d'activer ou de désactiver rapidement la touche Windows.
En effet, l’icône de WinKill se loge dans la zone de notification de la barre des tâches. Un simple clic sur son icône permet de désactiver ou d’activer la touche Windows de votre clavier. Pour en savoir plus sur cet utilitaire, n’hésitez pas à consulter notre astuce à ce sujet.
Le BACK-UPS ES est un onduleur qui protège vos données informatiques et votre matériel électrique contre la foudre, les surtensions, les ondes de choc et les coupures de courant. Le logiciel de fermeture Powerchute Personnal Edition APC inclut, permet d'éteindre correctement votre ordinateur et vos applications si la coupure de courant était de trop longue durée.
Ce nouvel onduleur éco-énergétique est équipé d'une prise pilote « master » ondulée qui pilote l'alimentation de 3 sorties parafoudres (cette fonction peut être activée ou non). Lorsque l'ordinateur branché sur la prise « master » est éteint ou en mode veille, les 3 sorties parafoudres avec des périphériques non sollicités sont éteintes par l'onduleur.