Piégez vos amis - Windows XP


Traditionnellement, le premier Avril est synonyme de farce. Ainsi, l'astuce du jour va vous permettre de piéger vos amis en retournant le Bureau.
Pour cela, effectuez une capture d'écran du Bureau en pressant la touche Impr écran de votre clavier. Ouvrez ensuite votre logiciel de dessin favori puis effectuez une rotation de 180 degrés à votre image, histoire de la renverser. Enregistrez-la. Réduisez alors la barre des tâches de Windows pour ne plus la voir. Dans les propriétés d'affichage, accessibles par un clic droit sur le Bureau, modifiez le fond d'écran pour utiliser l'image que vous avez retourné puis masquez tous les éléments système du Bureau en cliquant sur le bouton Personnalisation du Bureau de l'onglet Bureau. Pour les autres icônes, un simple couper-coller dans un dossier temporaire suffit. Et voilà, le Bureau de votre ami est complètement retourné, de quoi lui faire perdre la tête !
Pour tout remettre dans l'ordre, parce que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, il vous suffit de remettre le fond d'écran original, les icônes déplacées et masquées et de remonter la barre des tâches.


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com