Désactivez l'impression dans Internet Explorer - Windows 98/Me/2000/XP


Si vous en avez assez que les autres utilisateurs de votre ordinateur impriment des pages Web à partir d'Internet Explorer, vous pouvez désactiver l'impression à partir de ce navigateur Web.
Pour cela, une modification dans le Registre est nécessaire.

Déroulez le menu Démarrer, Exécuter, saisissez regedit et cliquez sur OK. Déroulez alors les clés HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft

Via le menu Edition, Nouveau créez une clé que vous nommerez Internet Explorer puis une sous-clé intitulée Restrictions. Le chemin complet de cette clé devient alors HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Policies\ Microsoft\ Internet Explorer\ Restrictions

Dans cette clé, créez une valeur DWORD que vous nommerez NoPrinting. Double cliquez dessus et attribuez lui la valeur 1 dans le champ Données de la valeur. Quittez le Registre et redémarrez Internet Explorer pour appliquer la modification, redémarrez votre ordinateur pour les utilisateurs de Windows 98.

Désormais le menu Fichier d'Internet Explorer ne comporte plus les commandes d'impression, de mise en page, et d'aperçu avant impression.


Pour retrouver les commandes d'impression, remplacez la valeur 1 par 0 de la valeur DWORD NoPrinting.


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com