Imprimer ses photos - Windows XP


Pour imprimer correctement vos photos, Windows XP dispose d'un assistant dédié. Il vous aidera à imprimer vos photos une par une ou bien à en grouper plusieurs sur une seule page.

Dans une fenêtre d'Explorateur, sélectionnez les photos que vous souhaitez imprimer. Pour sélectionner toutes les images du dossier courant, déroulez le menu Edition puis cliquez sur la commande Sélectionner tout. Dans la rubrique Gestion des images, cliquez alors sur le lien Imprimer les images sélectionnées. L'Assistant Impression de photographies s'ouvre alors.

Cliquez sur le bouton Suivant. Cochez alors les cases des images que vous souhaitez imprimer puis cliquez sur le bouton Suivant.


Sélectionnez ensuite votre imprimante puis définissez vos options d'impression comme la qualité et le type de papier, en cliquant sur le bouton Options d'impression. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant.

Sélectionnez alors la configuration de l'impression parmi les formats disponibles, par exemple Tirage feuille contact pour imprimer vos images sous forme de miniatures.


Cliquez enfin sur Suivant pour démarrer l'impression puis sur Terminer lorsqu'elle est terminée.


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com