Mettre à jour Office - Microsoft Office


De la même façon que Windows, Microsoft publie régulièrement des mises à jour pour sa suite bureautique Office. Ces mises à jour permettent de corriger des problèmes de sécurité et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Pour en profiter, vous devez utiliser l'application Office Update.

Pour y accéder, saisissez l'adresse suivante dans votre navigateur Internet: http://office.microsoft.com/france/productupdates. Cliquez sur le lien Rechercher des mises à jour pour détecter automatiquement les dernières mises à jour disponibles pour votre ordinateur.


Une fenêtre d'avertissement de sécurité s'affiche et vous propose d'installer le moteur de détection. Cliquez sur le bouton Oui pour l'accepter. Sélectionnez alors les mises à jour que vous souhaitez installer en cochant la case devant chacune d'elles, puis cliquez sur le bouton Démarrer l'installation.


Confirmez enfin la sélection des composants à installer, puis cliquez sur le bouton Installer maintenant. Cliquez sur le bouton Continuer, puis sur J'accepte afin de débuter la mise à jour. Le CD-ROM d'installation d'Office pourra alors vous être demandé lors de la mise à jour.


Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com