Changer l'utilisateur enregistré - Windows XP


Avec Windows XP, vous possédez un numéro de licence associé à un utilisateur, vous en l'occurrence. Windows XP est alors enregistré à votre nom. Or si vous vendez ou donnez votre ordinateur à une autre personne, vous souhaitez certainement mettre Windows XP au nom de cette dernière.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis validez par Entrée.

  2. Dans l'éditeur du Registre, naviguez jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion.


  3. Dans le panneau de droite, double cliquez sur la valeur RegisteredOwner. Saisissez alors le nom de la personne à qui appartient Windows. Cliquez sur Ok.


  4. Double cliquez ensuite sur la valeur RegisteredOrganization. Vous pouvez modifier le nom de la société à qui appartient Windows. Cliquez sur Ok.

  5. Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. Vous pouvez constater le résultat dans la rubrique Utilisateur enregistré de la fenêtre des propriétés système qui s'obtient par un clic droit sur l'icône du Poste de travail puis par un clic sur l'option Propriétés.




Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com