Agrandir la taille d'affichage du texte - MSN Messenger


Si vous avez du mal à lire le texte de vos fenêtres de conversation, vous pouvez l'agrandir facilement. Vous disposez pour cela de deux méthodes : en passant par le menu Outils de la fenêtre de conversation ou bien en utilisant la roulette de votre souris.
  1. Dans une fenêtre de conversation, déroulez le menu Outils, Taille du texte puis choisissez la nouvelle taille du texte, Grand par exemple. Le texte est alors affiché dans une taille plus importante.


  2. Notez que vous pouvez de la même façon réduire la taille du texte en choisissant l'option Petit.

  3. Vous pouvez également utiliser la molette de la souris pour parvenir au même résultat. Cliquez dans la fenêtre de conversation puis, tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, faites tournez la roulette de votre souris vers le haut. En la faisant tourner vers le bas, la taille diminue.


  4. L'avantage de cette méthode est qu'elle fonctionne sur le texte de votre interlocuteur, mais que vous pouvez également l'appliquer au champ de saisie de votre message. Ainsi, cliquez dans votre champ de saisie, appuyez sur Ctrl et tournez la roulette. La taille de votre texte change !


  5. Sachez enfin que seul l'affichage de votre côté est modifié. Vos correspondants verront toujours le texte avec une taille normale, à moins que vous lui appliquiez une mise en forme spéciale.



Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com