Ajouter des moteurs de recherche - Internet Explorer 7


A l'image de Firefox et d'Opéra, Internet Explorer 7 intègre un moteur de recherche directement accessible à droite de la barre d'adresses. Les recherches ont lieu par défaut surLive Search. Vous pouvez facilement personnaliser ce moteur afin d'y ajouter différent moteurs de recherche, comme Google, Wikipedia ou même eBay.
  1. Lancez Internet Explorer 7.

  2. Cliquez sur la flèche dirigée vers le base, à droite du bouton Rechercher.


  3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur la commande Rechercher encore des moteurs de recherche.


  4. Dans la page qui s'affiche, la liste des moteurs de recherche que vous pouvez ajouter à Internet Explorer apparaît. Cliquez sur le moteur qui vous intéresse, Google par exemple.


  5. Une boite de dialogue s'affiche alors. Si vous souhaitez faire de ce moteur le moteur par défaut, cochez la case En faire mon moteur de recherche par défaut. Cliquez enfin sur le bouton Ajouter le fournisseur.


  6. Le nouveau moteur est disponible dans la liste des moteurs. Sélectionnez-le. Il apparaît en gras si vous l'avez défini comme moteur de recherche par défaut. Il vous suffit alors de saisir vos mots clés dans le champ de recherche et de valider. Votre recherche a lieu sur le moteur que vous venez d'ajouter.




Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com