Ajouter des dossiers à l'index de recherche - Windows Vista


Le nouvel outil de recherche de Windows Vista est beaucoup plus rapide et efficace que celui de Windows XP. Toutefois, seuls quelques dossiers bien définis sont indexés et il se peut que la recherche passe à côté de vos documents. Vous pouvez heureusement ajouter des dossiers à l'index pour qu'ils soient intégrés à la recherche.
  1. Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ de recherche, saisissez n'importe quel terme test par exemple et pressez la touche Entrée.


  2. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Outils de recherche puis sur Modifier les emplacements de l'index.


  3. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier.


  4. La liste supérieure référence vos disques. Double cliquez dessus pour les dérouler. Cochez alors les cases devant les dossiers à intégrer à l'index et donc à prendre en compte lors de vos recherches.


  5. Cliquez enfin sur le bouton Ok puis sur Fermer. Les dossiers spécifiés sont alors ajouté à l'index de recherche. Notez que l'indexation de ces nouveaux éléments peut prendre du temps si vous avez beaucoup de fichiers.




Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com