https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2324.htm
Mettre l'horloge à l'heure plus fréquemment - Windows Vista
Par défaut, l'horloge de Windows Vista est synchronisée avec un serveur de temps sur Internet et mise à l'heure automatiquement toutes les semaines. Pour améliorer la précision de l'horloge, vous pouvez la mettre à l'heure tous les jours.
- Cliquez sur le bouton Démarrer.
- Dans le champ de recherche, saisissez la commande regedit et pressez la touche Entrée.

- L'éditeur du Registre est ouvert. Déroulez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Services, W32Time, TimeProviders, NtpClient.

- Dans le volet de droite, double cliquez sur la valeur SpecialPollInterval.

- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez la base Décimale.

- Remplacez la valeur par défaut (604800 secondes = 7 jours) par 86400 (86400 secondes = 24 heures). Cliquez sur Ok.

- Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. L'horloge sera mise à l'heure tous les jours.

Copyright © PC Astuces. Tous Droits RéservésSource : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2324.htm