Retirer le numéro de version du Bureau - Windows 7


Si vous avez installé la RC de Windows 7, vous avez certainement remarqué que le numéro de version de Windows était affiché en permanence en bas à droite sur le Bureau. Vous pouvez facilement enlever ce watermark.
  1. Identifiez-vous sous une session disposant des droits d'administration.


  2. Téléchargez le fichier RemoveWatermarkX86.exe en cliquant ici (22 Ko) si vous avez Windows 7 en version 32 bits, ou bien le fichier RemoveWatermarkX64.exe en cliquant ici (22 Ko) si vous avez Windows 7 en version 64 bits.


  3. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier.


  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier RemoveWatermarkX86.exe (ou RemoveWatermarkX64.exe) et choisissez la commande Exécuter en tant qu'administrateur.


  5. Confirmez le lancement du programme.

  6. Dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'ouvre, pressez la touche Y puis appuyez sur Entrée.


  7. Patientez quelques minutes le temps que le patch soit appliqué. Lorsque le programme vous indique que l'opération est terminée, pressez la touche Entrée.


  8. Redémarrez votre ordinateur. Au démarrage suivant, le numéro de version de Windows 7 n'est plus affiché.


  9. Si le numéro de version est toujours affiché, cliquez sur le bouton Démarrer puis saisissez CMD dans la zone Rechercher.


  10. Pressez simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Entrée pour ouvrir la fenêtre d'invite de commandes en mode Administrateur.

  11. Dans l'invite de commandes, saisissez la commande mcbuilder.exe puis pressez la touche Entrée.


  12. Une fois la commande terminée (cela peut durer 1 à 2 minutes), fermez l'invite de commandes puis redémarrez votre ordinateur. Au démarrage suivant, le numéro de version de Windows 7 n'est plus affiché.



Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com