Essayer gratuitement Windows 7 pendant 120 jours - Windows 7


Lorsque vous installez Windows 7, vous disposez de 30 jours pour saisir votre clé de licence. A l'aide d'une simple commande à renouveller tous les mois, vous pouvez étendre cette période d'essai sans clé ni activation à 4 mois.
  1. Dans un premier temps, vous devez vérifier le nombre de jours restants de votre période d'essai. Cliquez pour cela sur le bouton Démarrer.


  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément Ordinateur et cliquez sur Propriétés.


  3. En bas de la fenêtre ouverte, dans la rubrique Activation, le nombre de jours restants avant l'activation est affiché.


  4. Attendez que ce nombre se rapproche de 0 (à 1 ou 2 par exemple) pour étendre la période d'essai d'un mois.

  5. Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ Rechercher, saisissez la commande cmd.


  6. En haut du menu, le programme cmd.exe est affiché. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Exécuter en tant qu'administrateur.


  7. Continuer en cliquant sur Oui.

  8. Dans la fenêtre d'invite de commandes qui s'affiche, saisissez la commande slmgr -rearm et pressez la touche entrée.


  9. Au bout de quelques secondes, un message vous invite à redémarrer votre ordinateur. Cliquez sur le bouton OK et redémarrez votre ordinateur.


  10. Au démarrage suivant, le compteur a été remis à 0 et affiche désormais 30 jours avant l'activation. Vous pouvez encore recommencer l'opération 2 fois, ce qui permet d'atteindre jusqu'à 120 jours avant l'activation.





Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com