Signaler les problèmes avec une page Web - Chrome


Si vous avez du mal à afficher une page Web avec Chrome alors qu'elle s'affiche sans problème avec un autre navigateur, vous pouvez la signaler à Google qui vérifiera la compatibilité entre le navigateur et le code source de la page en question.
  1. Dans Chrome, rendez-vous sur la page qui pose des problèmes à moins bien sûr qu'elle ne plante votre navigateur. Dans ce cas, vous devez connaître l'URL complète de la page. Cliquez sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome.


  2. Cliquez sur Outils puis sur Signaler un problème.


  3. Déroulez la liste A quel niveau rencontrez-vous des problèmes et sélectionnez le type de problème rencontré, Format ou mise en forme de la page par exemple.


  4. Décrivez ensuite le problème rencontré.


  5. Dans le champ Inclure cette URL, laissez l'adresse de la page courante ou bien saisissez l'adresse de la page qui pose problème si vous n'arrivez pas à l'atteindre avant que Google ne plante.


  6. Cochez la case Inclure cette capture d'écran pour accompagner votre rapport d'un aperçu de votre problème. Cela est particulièrement valable pour les problèmes d'affichage.


  7. Cliquez enfin sur Envoyer le commentaire.


  8. Google sera alors prévenu du problème et pourra mettre à jour son navigateur en conséquence. Notez que vous ne recevrez pas de réponse.



Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com