Garder un oeil en permanence sur Facebook - Windows toutes versions


Grâce à l'application Facebook Messenger, vous pourrez utiliser Facebook sans être sur Facebook dans votre navigateur Web. Pendant que vous naviguez sur le web ou que vous utilisez d'autres applications sur votre ordinateur, vous pourrez discuter en direct avec vos amis et leur envoyer des messages sur Facebook, voir les dernières mises à jour de vos amis dans le télex et recevoir des notifications sur ce qui se passe autour de vous.
  1. Cliquez ici pour télécharger Facebook Messenger.


  2. Cliquez sur Enregistrer.


  3. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Exécuter.


  4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez votre identifiant et votre mot de passe Facebook. Cliquez sur Connexion.


  5. En haut de la fenêtre, un télex affiche les actualités de vos amis. En dessous, la liste de vos amis disponibles pour un chat est affichée. Cliquez sur une personne pour ouvrir une nouvelle fenêtre et discuter avec elle.


  6. Lorsqu'une personne veut parler avec vous, une notification Windows est affichée.


  7. Pour afficher la fenêtre en permanence à l'écran, cliquez sur la petite icône Dock to right en bas à droite de la fenêtre. Celle-ci est agrandie sur la hauteur de votre écran et collée au bord droit. Cette fenêtre restera toujours au premier plan : vous avez en permanence votre facebook sous les yeux.


  8. Lorsque vous fermez la fenêtre, elle est réduite dans la barre des tâches et vous voyez toujours les notifications. Pour fermer définitivement facebook messenger, cliquez avec le bouton droit sur son icône puis sur Quitter.





Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com