Personnaliser l'icône de Clover - Windows toutes versions


Vous avez installé le logiciel Clover pour ajouter la navigation par onglets à l'explorateur Windows afin de pouvoir ouvrir différents emplacements dans une seule fenêtre ou bien pour pouvoir mettre en favoris les dossiers que vous utilisez le plus ? Vous avez sans doute remarqué que l'icône de Clover représentant un trèfle est assez différente de celle de l'explorateur. Voici comment la remplacer.
  1. Cliquez ici pour télécharger une nouvelle icône pour Clover et enregistrez-là sur votre disque dur.

  2. Cliquez sur le bouton Démarrer. Cliquez sur Tous les programmes puis sur Clover.


  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci Clover puis cliquez sur Propriétés.


  4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Changer d'icône.


  5. Cliquez sur Parcourir.


  6. Sélectionnez l'icône que vous avez précédemment téléchargé et cliquez sur Ouvrir.


  7. Validez alors 2 fois par OK.


  8. Cliquez sur Continuer.


  9. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ancienne icône de Clover dans la barre des tâches et cliquez sur Détacher ce programme de la barre des tâches.


  10. Lancez Clover en cliquant sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Clover puis sur Clover.


  11. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Clover dans la barre des tâches et cliquez sur Epingler ce programme de la barre des tâches.


  12. Et voilà, l'icône de Clover ressemble plus à celle de l'explorateur.





Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com