Plus vite vous pouvez transférer du contenu, plus vous pouvez commencer à vous amuser, ou travailler, rapidement. La clé USB SanDisk Ultra 3.0 de 128 Go offre des vitesses de lecture ultra-élevées allant jusqu'à 100 Mo/s.
Elle inclut aussi le logiciel SanDisk SecureAccess avec une fonction de cryptage des fichiers 128 bits et une protection par mot de passe, afin que même vos fichiers confidentiels les plus volumineux restent protégés, tout en vous laissant partager les fichiers que vous voulez.
Cliquez-ici pour en savoir plus et consulter gratuitement plus de 400 astuces consacrées à Windows 8sur PC Astuces.
Avec Windows 8 et une clé USB, vous pouvez activer la fonctionnalité ReadyBoost pour accélérer le démarrage de Windows et de vos logiciels. Notez que la manipulation est réellement bénéfique si vous utilisez un disque dur classique. Si vous utilisez un SSD, ReadyBoost n'apportera rien (et sera même désactivé).
Branchez votre clé USB à votre ordinateur. Notez que pour accélérer votre système, sa vitesse doit être au moins de 2,5 Mo/s en lecture et de 1,75 Mo/s en écriture. N'hésitez pas à vous référer à ce dossier pour tester les performances de votre clé USB.
Ouvrez l'Explorateur.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre clé USB et cliquez sur Propriétés.
Ouvrez l'onglet ReadyBoost.
Sélectionnez ensuite l'option Utiliser ce périphérique.
Spécifiez alors la quantité d'espace à allouer à ReadyBoost, suivant ce que Microsoft vous conseille (environ 1/3 de la quantité de mémoire vive que vous avez). Notez que cet espace sur votre clé USB sera réservé à ReadyBoost et ne pourra pas être utilisé pour vos données.
Cliquez enfin sur le bouton OK. Veillez à laisser votre clé USB branchée pour que Windows 8 l'utilise.
Tracker Amazon Avec notre nouveau service Tracker Amazon, suivez gratuitement les prix de vos articles préférés sur Amazon France (France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) ou Amazon Canada et soyez prévenu quand ils baissent. https://tracker.pcastuces.com