Inverser les touches de fonctions des claviers Logitech - Windows toutes versions


Votre clavier Logitech possède certainement des touches de fonctions pour augmenter la luminosité, lancer votre navigateur Web ou votre messagerie, basculer entre les fenêtres ouvertes, contrôler la lecture multimédia. Ces fonctions affichées sur les touches F1, F2, F3, … doivent être utilisés en même temps que la touche FN de votre clavier. Vous pouvez faire en sorte de les utiliser directement. Vous devrez alors utiliser la touche FN pour utiliser le comportement des touches F1, F2, F3, … Le logiciel SetPoint de Logitech va facilement vous permettre de choisir le comportement que vous préférez.
  1. Si cela n'est pas déjà fait, téléchargez le logiciel SetPoint. depuis Logitech. Sélectionnez votre type de clavier puis le modèle.



  2. Installez le logiciel.



  3. Une fois SetPoint installé, cliquez sur son icône dans la zone de notifications et cliquez sur Paramètres de la souris et du clavier.



  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Paramètres des touches F du clavier.



  5. Cochez alors la case Basculer les fonctions des touches F.



  6. Cliquez enfin sur Appliquer puis sur OK.



  7. Désormais, les fonctions affichées sur les touches F1, F2, F3 peuvent s'utiliser directement, sans avoir besoin de presser la touche FN. Pour utiliser les touches F1, F2, F3, … vous devrez utiliser la touche FN en complément. Pour inverser le comportement, retournez dans SetPoint et décochez la case Basculer les fonctions des touches F.



Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com