Véritable concentré d’innovation, le HomePod Mini d'Apple se fait tout petit pour laisser la place à un son uniforme à 360° d’une richesse inouïe. Placez plusieurs enceintes dans la maison pour profiter d’un système audio connecté.
Et Siri, votre assistant intelligent à tout faire, vous épaule dans vos tâches quotidiennes et contrôle votre maison connectée de façon confidentielle et sûre.
Cliquez-ici pour en savoir plus et consulter gratuitement plus de 1 000 astuces consacrées à Windows 10sur PC Astuces.
Avec la mise à jour Creators Update de Windows 10, le centre de sécurité Windows Defender a fait peau neuve. Une nouvelle section Performances des appareils et intégrités a fait son apparition. Elle vous donne un aperçu de l'état de santé de votre ordinateur. Ce rapport d'intégrité vous indique par exemple si des pilotes sont manquant, si la gestion de l'énergie est mal configurée, etc. Or ce rapport n'est pas toujours disponible. Voici quelques pistes pour le retrouver.
Le rapport d'intégrité n'est pas disponible.
Dans un premier temps, lancez une analyse complète de votre ordinateur avec Windows Defender. Allez dans la rubrique Protection contre les virus et menaces.
Cliquez sur Analyse avancée.
Sélectionnez l'option Analyse Windows Defender hors ligne et cliquez sur Analyser maintenant.
Confirmez l'analyse. Notez que votre ordinateur peut être amené à redémarrer pendant l'opération.
Une fois l'analyse terminée, retournez voir si le rapport d'intégrité est disponible. Si cela n'est pas le cas, lancez l'explorateur Windows et ouvrez le lecteur C:.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier PerfLogs et cliquez sur Propriétés.
Ouvrez l'onglet Sécurité et cliquez sur Avancé.
A côté de l'élément Propriétaire, cliquez sur Modifier.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Avancé puis sur Rechercher. Double cliquez sur le compte utilisateur Administrateur. Validez par OK.
Retournez voir si le rapport d'intégrité est disponible dans Windows Defender.
S'il n'est pas disponible, retournez dans l'explorateur de fichiers et supprimez le dossier PerfLogs.
Pressez simultanément sur les touches Windows et R. Saisissez la commande perfmon /report et validez par Entrée.
Windows collecte alors des informations sur votre système. A la fin de l'opération, retournez dans Windows Defender pour vérifier si le rapport d'intégrité est présent.
S'il ne l'est pas, dernière solution : lancer une maintenance de votre ordinateur. Allez dans le Panneau de configuration, cliquez sur Système et sécurité puis sur Sécurité et maintenance.
Dans la rubrique Maintenance, cliquez sur Commencer la maintenance.
A la fin de l'opération, retournez dans Windows Defender. Le rapport devrait enfin être présent.
Tracker Amazon Avec notre nouveau service Tracker Amazon, suivez gratuitement les prix de vos articles préférés sur Amazon France (France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) ou Amazon Canada et soyez prévenu quand ils baissent. https://tracker.pcastuces.com