Télécharger une vidéo de YouTube, Facebook, Vimeo ou Dailymotion - Windows toutes versions


L'application gratuite 4K Video Downloader vous permet de téléchargement facilement en MP4 une vidéo qui se trouve en streaming sur YouTube, Facebook, Vimeo ou Dailymotion. Elle vous permet même de ne récupérer que la partie audio pour la mettre en MP3.
  1. Rendez-vous sur la fiche de 4K Video Downloader sur PC Astuces et téléchargez-le.



  2. Enregistrez le fichier.



  3. Ouvrez-le. Dans l'assistant qui s'affiche, cliquez sur Next.



  4. Cochez la case I Accept the terms in the License Agreement. Cliquez deux fois sur Next puis sur Install.



  5. Cliquez enfin sur Finish.



  6. Ouvrez 4K Video Downloader en double cliquant sur son raccourci sur le bureau.



  7. Dans votre navigateur Web classique, ouvrez la vidéo à télécharger. Copiez le lien qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur. Pour cela, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Copier.



  8. Retournez dans 4K Video Downloader et cliquez sur le bouton Coller le lien.



  9. Si la vidéo fait partie d'une liste de lecture, l'application vous propose de télécharger toutes les vidéos de la liste. Si vous souhaitez que la vidéo courante, cliquez sur Télécharger le clip.



  10. Sélectionnez la qualité souhaitée. Haute qualité par exemple. Si vous ne souhaitez que récupérer la partie sonore de la vidéo, déroulez la liste Télécharger la vidéo et cliquez sur Extraire audio.



  11. Cliquez alors sur Naviguer pour changer le dossier où télécharger la vidéo. Choisissez le dossier, renommez le fichier téléchargé (MP4 pour la vidéo, MP3 pour l'audio) et cliquez sur Enregistrer.



  12. Cliquez sur Télécharger.



  13. La vidéo est alors téléchargée.



  14. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Visualiser dans le dossier pour ouvrir son emplacement dans l'explorateur Windows. La vidéo est désormais sur votre ordinateur. Vous pouvez la lire quand vous voulez.






Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com