Vous pouvez augmenter le nombre de thread vers à la fois le Bureau, la barre des tâches et chaque fenêtre de dossier ouverte par l'explorateur. Il sera ainsi plus performant lorsque vous utiliserez simultanément les éléments cités plus haut. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter, saisissez regedit puis validez par OK. Ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ Explorer puis créez une nouvelle valeur DWORD appelée DesktopProcess (Edition, Nouveau, Valeur DWORD). Double cliquez dessus, saisissez 1 dans le champ Données de la valeur puis validez par OK. Fermez Regedit puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer le changement.
Soutenez PC Astuces
Cette astuce vous a aidé ? Soutenez-nous avec un abonnement mensuel.