Ouvrir plusieurs fenêtres d'une même application - Windows 10


Vous souhaitez ouvrir plusieurs fenêtres d'une même application pour voir différents contenus ? Vous disposez de plusieurs façons pour faire cela.
  1. La façon la plus simple d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'une application déjà ouverte est d'utiliser le raccourci clavier Ctrl + N. Ce raccourci vous permettra par exemple d'ouvrir rapidement un nouveau document Word, une nouvelle fenêtre de navigateur, etc. Notez que cela ne fonctionne pas forcément avec toutes les applications.



  2. Vous pouvez lancer une nouvelle fenêtre d'une application en lançant de nouveau l'application depuis le menu Démarrer ou via la barre de recherche du menu Démarrer.



  3. Si votre application est épinglée à la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris sur son icône et cliquez de nouveau sur son nom dans le menu qui s'affiche. Un clic direct sur l'icône de la barre des tâches vous permet en effet de basculer sur les fenêtres ouvertes.



  4. Pour aller encore plus vite, pressez la touche Maj en cliquant sur l'icône de l'application dans la barre des tâches.






Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com