Organiser ses onglets par groupes - Edge


Vous avez ouvert de nombreux onglets dans le navigateur Edge ? Pour les organiser, vous pouvez les ranger dans des groupes grâce à une nouvelle fonctionnalité.
  1. Pour organiser vos onglets, cliquez sur un onglet avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Ajouter à un nouveau groupe.



  2. L'onglet est entouré d'un liseré coloré précédé d'une pastille de la même couleur. Vous pouvez donner un nom au groupe et changer sa couleur.



  3. Pour créer un nouvel onglet dans ce groupe, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du groupe puis sur la commande Nouvel onglet dans le groupe et ouvrez la page souhaitée.



  4. Pour ajouter un onglet existant à ce groupe, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet en question, cliquez sur Ajouter à un groupe existant puis cliquez sur le groupe dans lequel le ranger.



  5. Vous pouvez aussi faire glisser un onglet jusqu'à ce que la couleur d'un groupe l'entoure.



  6. Pour retirer un onglet d'un groupe, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer du groupe.



  7. Pour fermer un groupe, cliquez avec le bouton droit sur le nom du groupe ou sur la pastille de couleur et cliquez sur Fermer le groupe. Les onglets seront fermés. Pour garder les onglets ouvert (mais plus dans un groupe), sélectionnez l'option Dissocier.



  8. Recommencez l'opération pour créer plusieurs groupes et y ranger vos onglets.



Copyright © PC Astuces. Tous Droits Réservés
Source : https://www.pcastuces.com