Cliquez ensuite sur le bouton Définir les options.
Ouvrez l'onglet Règles de filtrage.
Cochez la case gif, jpg, png, tif et bmp pour télécharger les images des pages ramenées. Cochez les cases adéquates pour téléchargement aussi les musiques, animations, etc.
Ouvrez ensuite l'onglet Limites.
Vous pouvez maintenant définir le niveau de profondeur maximal que vous allez télécharger dans l'arborescence de la page que vous avez indiquée. Le niveau 1 correspond à la page d'accueil, 2 à la page d'accueil et à tous les liens qu'elle contient, etc … Attention à ne pas mettre un niveau trop élevé (au dessus de 3 par exemple) car le nombre de pages téléchargées peut rapidement atteindre la dizaine de milliers sur un site bien fourni.
Spécifiez également le niveau de téléchargement des liens qui pointent vers des pages extérieures au site d'origine, 1 par exemple.
Si vous êtes limité en taille, vous pouvez définir une taille maximale du site en octets, 100000000 pour 100 Mo par exemple.
Déroulez la liste Taux maximal et choisissez l'option 50 000 pour augmenter la vitesse de téléchargement des pages et images.
Ouvrez ensuite l'onglet Liens. Cochez la case Téléchargement les HTML en premier. Toutes les pages Web seront ainsi téléchargées avant les images.
Cliquez enfin sur le bouton OK. Cliquez sur Suivant puis sur Terminer.
La capture commence alors. Attention, l'opération peut être assez longue : tous les liens sont analysés, les images et pages téléchargées et l'architecture du site recréée sur votre disque dur.