Dans les forums, les messageries, sur Twitter ou sur Facebook, de nombreuses personnes utilisent un réducteur d'adresses Web (URL) pour raccourcir la longueur des liens qu'elles publient.
Le problème est que lorsque vous rencontrez une adresse réduite sur Internet, vous ne savez pas à quoi elle correspond : un lien fiable et sérieux ou bien une blague ou un lien malveillant ?
Avec le marque page gratuit Long URL Please que vous pouvez placer dans la barre d'outils de votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Safari, Opera, …), vous pouvez révéler à l'écran en un clic quelles sont les véritables adresses cachées dernières les URL raccourcies.
Avec Firefox, vous pouvez installer une extension pour afficher automatiquement la destination des adresses réduites dans les pages que vous visitez.
Long URL Please supporte les services de plus de 75 sites de raccourcissement d'adresses Web, dont les plus connus tels que tinyurl.com, digg.com, bit.ly, cli.gs, is.gd, su.pr, j.mp, goo.gl, etc.
Tracker Amazon Avec notre nouveau service Tracker Amazon, suivez gratuitement les prix de vos articles préférés sur Amazon France (France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) ou Amazon Canada et soyez prévenu quand ils baissent. http://tracker.pcastuces.com
( les afficher maintenant )