Vous avez caché des dossiers et malheureusement, votre ordinateur rencontre un problème ce qui vous oblige à tout réinstaller. Le problème est que les dossiers que vous aviez cachés resteront invisibles. Pour pouvoir y accéder de nouveau, vous devez avoir auparavant sauvegardé les informations de cryptage de Free Hide Folder. Une fois les informations restaurées, vos dossiers seront de nouveau accessibles par Free Hide Folder et vous pourrez de nouveau facilement les afficher ou les masquer. Pensez donc à sauvegarder en lieu sûr (une clé USB par exemple) les informations de cryptage des dossiers cachés à chaque fois que vous cachez un nouveau dossier avec Free Hide Folder.
Lancez Free Hide Folder.
Cliquez sur le bouton Backup.
Sélectionnez le dossier où sauvegarder les informations nécessaires à retrouver les dossiers cachés (sur une clé USB par exemple), modifiez si besoin le nom du fichier de sauvegarde et cliquez sur Enregistrer.
Mettez le fichier en lieu sûr. Recommencez l'opération à chaque fois que vous ajoutez de nouveaux dossiers à la liste des dossiers cachés par Free Hide Folder.
Le jour où vous aurez besoin d'accéder de nouveau à vos dossiers après une réinstallation, installez Free Hide Folder et exécutez-le.
Cliquez sur le menu Edit puis sur Restore data.
Sélectionnez le fichier de sauvegarde créé avec Free Hide Folder et cliquez sur le bouton Ouvrir.
Les dossiers cachés précédemment apparaissent de nouveau dans Free Hide Folder. Vous pouvez alors les afficher (bouton UnHide), etc.