Lorsque vous saisissez des informations en complétant un formulaire d'inscription ou de paiement dans votre navigateur Web, le texte tapé au clavier peut être intercepté par ce que l'on appelle un KeyLogger.
Un keylogger est un programme malicieux chargé dans la mémoire de votre ordinateur et qui va récupérer tout ce que vous saisissez au clavier : vos mots de passe, vos informations bancaires, etc… pour les envoyer ensuite à des réseaux pirates qui pourront alors exploiter vos informations.
Pour vous protéger de cette menace, vous devez bien sûr mettre régulièrement votre antivirus et votre anti espion à jour. Mais qu'en est-il des keyloggers pas encore reconnus par les logiciels antivirus ? La solution est de crypter ce que vous saisissez au clavier directement au niveau du pilote de votre clavier pour ne le décrypter que dans votre navigateur Web.
Ainsi, un logiciel malveillant qui tenterait d'intercepter ce que vous saisissez au clavier, ne récupèrera que du texte crypté, inexploitable.
C'est la protection que vous allez pouvoir mettre en place avec le logiciel gratuit KeyScrambler compatible avec les navigateurs web Internet Explorer, Firefox et Chrome.
( les afficher maintenant )