Si vous êtes abonnés à des newsletters, il est évident que Spamihilator ne doit pas les traiter comme du courrier indésirable lorsqu'elles arrivent. Pour éviter ces messages se retrouvent avec le courrier illégitime, vous devez faire un tour dans les réglages avancés de Spamihilator.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Spamihilator dans la barre de notification puis cliquez sur Configuration.
Déroulez ensuite la rubrique Newsletter. Vous disposez de deux méthodes pour ne pas bloquer les newsletters auxquelles vous êtes abonnés : en spécifiant l'adresses email de l'expéditeur, ou bien en définissant une signature précises contenues dans l'objet des messages.
Dans le premier cas, cliquez sur l'élément Groupe de news puis cliquez sur le bouton Ajouter. Saisissez le nom de la newsletter puis l'adresse email de l'expéditeur. Validez enfin par OK.
Dans le second cas, cliquez sur l'élément Signatures puis cliquez sur le bouton Ajouter. Saisissez alors une chaîne de caractère que vous retrouvez dans chacun des objets des messages d'une newsletter que vous recevez, [Lettre d'information PC Astuces par exemple. Validez ensuite par OK.
Recommencez alors l'opération pour toutes les newsletters que vous recevez. Lorsque vous avez fini, cliquez enfin sur le bouton OK. Vous recevrez alors sans problème vos newsletters.