En cas de problème au démarrage de Windows ou pour restaurer une sauvegarde complète, il vous suffit de booter sur la clé que vous venez de créer. Des outils de réparation, de restauration et d'analyse de votre système vous seront alors proposés. Pour cela, vous devez paramétrer le BIOS de votre ordinateur pour lui indiquer de démarrer en premier sur votre clé USB à la place de votre disque dur.
Insérez votre clé USB dans une prise du PC.
Redémarrez votre ordinateur. Au démarrage, appuyez sur la touche d'accès aux options de boot, parfois F1, F2 ou F12 selon les marques. Un message est généralement indiqué à l'écran.
A l'aide des flèches de direction sélectionnez votre clé USB et validez par Entrée.
L'ordinateur démarre alors sur votre clé USB et la réparation de Windows 7 est lancée.
Vous avez accès aux outils de réparation et de restauration de Windows 7. N'hésitez pas à consulter notre dossier Réparer le démarrage de Windows pour en savoir plus sur l'utilisation de ces outils.
Tracker Amazon Avec notre nouveau service Tracker Amazon, suivez gratuitement les prix de vos articles préférés sur Amazon France (France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) ou Amazon Canada et soyez prévenu quand ils baissent. http://tracker.pcastuces.com