Bloquer le téléchargement automatique de Windows 10
Empêcher le téléchargement automatique de Windows 10
Pour pouvoir contrôler la mise à jour vers Windows 10, Microsoft a publié un patch correctif. Cette mise à jour doit être installée pour pouvoir bloquer le téléchargement automatique. Une fois le correctif installé, une modification du registre vous permettra de bloquer le téléchargement automatique de Windows 10.
Utilisez les liens suivants pour télécharger le correctif correspondant à votre système.
Une fois la mise à jour installée, redémarrez votre ordinateur.
Ouvrez l'éditeur du Registre. Pressez simultanément sur les touches Windows et R. Saisissez la commande regedit et validez par Entrée.
Déroulez la clé suivante HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Policies,
Microsoft, Windows.
Cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Clé. Nommez la nouvelle clé WindowsUpdate et cliquez dessus.
Cliquez sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD 32 bits.
Nommez la nouvelle valeur DisableOSUpgrade.
Double cliquez dessus et saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Le jour où vous voudrez installer Windows 10, il vous suffira de remettre cette valeur à 0.
Fermez l'éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Windows 7 ou 8.1 ne téléchargera plus automatiquement et à votre insu de Windows 10. Il ne vous reste plus qu'à supprimer le dossier $WINDOWS.~BT qui contient les fichiers de Windows 10 déjà téléchargés.
Tracker Amazon Avec notre nouveau service Tracker Amazon, suivez gratuitement les prix de vos articles préférés sur Amazon France (France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) ou Amazon Canada et soyez prévenu quand ils baissent. http://tracker.pcastuces.com
( les afficher maintenant )