Au delà de 13 raccourcis, l'interface principale du dock devient trop chargée. Pour vous y retrouver dans tous vos raccourcis, vous pouvez les ranger dans plusieurs docks de différents niveaux. Vous pouvez par exemple créer un dock pour vos jeux, un dock pour vos outils de Bureautique, un autre pour vos outils système, créer des des sous-docks, etc.
Cliquez sur un espace vide du dock (cercle bleu) avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Ajouter et sur Dossier du Dock.
Une nouvelle icône est ajoutée au dock. C'est elle qui vous permettra d'accéder à votre second dock. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Configuration objet.
Cliquez sur le bouton …. et changez l'icône attribuée à ce dock. Cliquez sur le bouton Ouvrir.
Renommez également le raccourci par un nom plus explicite.
Cliquez enfin sur le bouton Fermer.
Cliquez ensuite sur cette nouvelle icône dans le dock principal.
Un nouveau dock est affiché. Vous pouvez alors le compléter avec de nouveaux raccourcis.
Recommencez alors l'opération pour tous les docks que vous souhaitez créer pour cataloguer vos différents raccourcis.