Vous avez installé un logiciel et vous souhaitez le supprimer.
Sur le bureau, repérez l'icône du programme à désinstaller.
Si le raccourci se trouve dans le menu Démarrer, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, cliquez sur Plus puis sur Ouvrir l'emplacement du fichier.
Cliquez sur le raccourci avec le bouton droit de la souris.
Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur la commande Uninstall.
Suivez alors les étapes de l'assistant pour désinstaller le logiciel de votre ordinateur.